Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
17 novembre 2012

C'est mon anniversaire!

Ou tout au moins, celui de mon dernier bébé. Mon blog. Né le 21 octobre 2011 (oui, je sais, je suis toujours aussi ponctuelle...). J'ai eu besoin de cet espace à un moment où ma vie connaissait un léger passage à vide. J'avais besoin de motivation, et j'ai été plus que comblée! Partager, échanger avec vous, lire vos commentaires, votre enthousiasme, tout ça m'a énormément apporté. Et j'ai envie de vous en remercier très fort!

Il paraît que c'est la tradition d'offrir un petit quelque chose à ses lectrices (et lecteurs?) pour l'anniversaire de son blog, et moi, cette tradition, elle me plaît particulièrement, puisque c'est justement l'occasion de vous dire merci pour vos visites, vos commentaires, votre fidélité...

Voici ce que je vous propose:

  • j'offre à la gagnante, au choix, un pantalon Jacob ou Huckleberry (mon petit doigt me dit que le patron ne devrait pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres) qui sont deux pantalons mixtes. Vous connaissez bien la version fille de Jacob (j'en ai cousu 2, vous avez pu en voir plein chez les Poupées rousses!), vous pouvez le voir porté par un garçon ici. Et je n'ai pas encore testé Huckleberry, mais vous pouvez en voir des versions plus belles les unes que les autres ici ou . Et puis vu le succès remporté par ma marinière, je rajoute ce choix pour les mamans de filles (et pour les mamans de garçons qui la trouve assez "masculine").
  • pour celles qui ont des enfants trop petits pour porter un de ces trois vêtements, et qui n'ont pas envie d'attendre qu'ils grandissent, on peut négocier une petite tenue taille bébé.
  • pour celles qui n'ont pas d'enfants, on peut négocier.... ce que vous voulez, mais plutôt un vêtement, parce que j'ai horreur de coudre des accessoires! (mais si vraiment vous voulez un accessoire, je le ferai, c'est pas tous les jours l'anniversaire de mon blog quand même!).

Pour participer, rien de compliqué, il suffit de laisser un commentaire sous ce message. Attention, les copinautes n'ayant pas de blog ont le droit de participer! (hein Julie, Malika, etc. mes lectrices de l'ombre :-D). Vous pouvez partager le jeu sur vos blogs ou sur Facebook, mais ce n'est pas une obligation.

Tirage au sort le 17 décembre, minuit?

jeu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> je participe avec plaisir !<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> merci pour ce jeu
I
coucou bon anniv<br /> <br /> merci pour tout ça c'est très généreux de nous gater comme ça<br /> <br /> bises
A
tres bon anniblog.tout est superbe !!
U
Oh.....moi je joue parce que je suis nulllllllle en pantalon !!<br /> <br /> Je partage sur mon prochain billet !
L
très bon anniversaire à ton joli blog !<br /> <br /> nos blogs sont nés à quelques jours d'écart, c'est marrant...<br /> <br /> oh là là tu nous gâtes ! bien sûr que je joue !<br /> <br /> (et je compte bien gagner ;o)) )
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 797
Publicité