Ô surprise, enfin un article par ici! Ca se fait rare, ces derniers temps... il faut dire que ma vie a été un peu chamboulée au cours des dernières semaines... Comme évoqué précédemment, il y a eu la séparation, le déménagement, le vidage de cartons, l'appropriation d'un nouvel espace, la mise en route d'un nouveau fonctionnement, la prise de nouvelles habitudes... Autant dire que la couture et la blogosphère n'ont pas fait partie de mes priorités... 

Au cours de ces sept semaines écoulées depuis mon dernier billet, il y a donc eu ce déménagement.... et puis il y eu mon anniversaire... éclairé par un superbe colis trouvé dans ma boîte aux lettres:

IMG_7765

Comment dire? Ce sac est juste... fabuleux! Avec une foultitude de détails: passepoil kibrille, poches zippées passepoilées, dentelle, etc. Et il est en cuir, s'il vous plaît! Je laisse à Emilie le soin de vous en dire plus (quand elle aura le temps!)... eh oui, encore une fois, c'est elle qui m'a gâtée! Et elle pouvait difficilement tomber mieux: 

IMG_7769

Pile dans les tons que j'aime... 

Et puis le message subliminal que j'ai lancé dans mon dernier article a été capté en Bretagne. 

IMG_7849Premier don pour le tissuthon*

*association pour le soutien moral de la couturière libérée (moi quoi!)

Là encore, une onde de plaisir m'a envahie à l'ouverture de l'enveloppe! Petit pan! J'adore! Nan mais regardez comme c'est trop beau, posé sur ma nappe de la même marque... ça me donne déjà des idées de transformation! Cette fois, c'est Isabelle que je dois remercier! Elle n'a pas de blog, mais coud comme une déesse... et a de super goûts :-D

Voilà, voilà, j'ai été bien gâtée! Les deux super cartes ont fini accrochées au mur, avec le masking tape offert par Isabelle. Ca met de la bonne humeur dans mon appart.... parce qu'il faut bien le dire, cet appart, il manque de déco... il est encore un peu triste... je vous fais faire le tour du propriétaire de la locataire pour vous donner un aperçu...

IMG_7861

IMG_7870

Rideau marron tout moche à changer, luminaires à changer... table basse siouper design... et quand même, mes chouettes cartes!

IMG_7868

Vous apercevez le super cadre à bijoux (qui déborde! hum hum) offert à Noël dernier par Valérie

IMG_7876

Salle de jeux... (en cours d'organisation)

IMG_7879

... et de couture!  Oui, dans 67m2, je l'ai fait! Et un jour, j'aurai des étagères...

Je vous épargne le dortoir des enfants, qui attend un changement de chauffe-eau pour être réaménagé... En tout cas, vous voyez bien les murs vides, qui ne demandent qu'à être garnis... 

Et comme, dans les sept semaines qui viennent de s'écouler, il y a AUSSI eu mon anniblog (deux ans déjà! c'était le 21 octobre), je vous propose un petit jeu! En voici les règles: VOUS, vous m'envoyez, par la Poste, une chouette carte postale. Parce que vous êtes trop sympas, et puis aussi parce qu'il y a plein de bonnes raisons: mon anniversaire, mon anniblog, et ma crémaillère! Et parce que ça fera trop plaisir à mes murs! Et MOI, je tire au sort une gagnante parmi toutes les cartes reçues, et je lui offre une cousette de son choix. C'est certes plus contraignant qu'un commentaire, mais je vous fais confiance, vous allez faire déborder ma boîte ;-) (qui en sera ravie... ça la changera des factures!).

Vous allez me dire, pour m'envoyer une carte, il vous faudrait mon adresse! Ben oui! Pour ça, deux solutions:

- vous me la demandez en me laissant un commentaire sous ce message (comme ça j'aurai double dose de mots doux, héhé)

- si vous êtes du genre cachottière, vous la demandez à Emilie, qui se fera un plaisir de vous la transmettre (ne me remercie pas Emilie :D) 

Vous avez le droit de me laisser un com' pour me souhaiter un bon anniversaire/anniblog/emménagement, et de ne pas m'envoyer de carte postale hein! Simplement vous ne participerez pas au tirage au sort.

Tirage au sort prévu le 1er janvier 2014

Et puis comme j'ai quand même réussi à coudre un petit peu, j'essaie de prendre des photos, et je reviens BIENTÔT! (dans moins d'un mois, promis!)