Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
10 février 2015

Kelias en duo

Héhé, je vous avais dit que je reviendrais bientôt! C'est grâce à Emilie, qui m'a bien boostée depuis quelques mois pour que je me remette au tricot. Grâce à elle, j'ai crocheté, tricoté, et tricoté encore! Vous ne verrez pas toute ma production aujourd'hui (d'autres articles sont à venir, héhé). La star du jour, c'est Kelias, un modèle de châle de L'île au fil. Emilie et moi avons toutes les deux craqué sur ce modèle dès que nous l'avons aperçu sur IG. A peine mis en vente, il était acheté! Emilie a réussi à obtenir un kit,et pour ma part, tout étant épuisé 2 minutes après la mise en vente, je me suis rabattue sur de la Merino light de Madelinetosh. Un bonheur ce fil. Tellement doux. Des couleurs tellement lumineuses! J'adore! J'ai été prise d'une espèce d'addiction, je ne pouvais plus arrêter de tricoter, si bien qu'en 2 semaines, Kelias était terminé!

10945612_10153037229311552_3223701081067209648_n

 DSC01308

Châle Kelias, L'île au fil, tricoté en 3,5, en Madelinetosh merino light from Laine et tricot,1 écheveau de Vermillion et 1 écheveau de Composition book grey.

DSC01334

DSC01353

DSC01359

DSC01323

(photos floues made by mon loustic, merci à lui)

Alors alors, j'ADORE ce châle, j'aime son jeu de rayures et des troutrous, j'aime cette laine si douce... mais mais mais. Oui il y a un mais. Comme j'ai tendance à le porter enroulé autour de mon cou, et plus particulièrement avec les pans noués comme sur la dernière photo, il n'est pas du tout mis en valeur. Et comme je ne vais pas me mettre à porter des châles posés sur mes épaules, eh bien je me dis que c'est un peu bête que je tricote ce genre de modèle. Je vais donc essayer de réfréner mon envie de châles... et me mettre à tricoter des pulls et des gilets... pour moi! 

Et pour voir le Kelias d'Emilie, tricoté dans les superbes fils de la Fée fil, c'est par ici!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille ce chale !
M
superbe cette version!! j'ai bien envie de m'en faire un !!! pourquoi les journées sont-elles si courtes?<br /> <br /> bisettes
L
Il te va vraiment bien! Bientôt prête pour le bryum ?
T
Il est très beau ! Jolis coloris, il doit être si doux !!!
C
Il est trop beau ce châle!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 797
Publicité