Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
23 décembre 2012

Les jeux sont faits!

Le 17 décembre à minuit, mon petit jeu d'anniversaire arrivait à expiration. Je tenais tout d'abord à remercier les 42 participantes pour leurs adorables commentaires, qui m'ont  touchée, émue ou fait rire. J'aurais bien cousu 42 petits Jacob :D mais le temps m'étant compté, j'ai demandé à l'ami des blogueuses, Random, de choisir quelle serait l'heureuse (?) élue destinataire d'une cousette "P'tits Pots made".


Tadaaaaaaaaaaam:

random

C'est la personne ayant posté le 10e commentaire qui l'emporte!

com cris

Le hasard fait vraiment bien les choses, parce que ça me fait vraiment TRES TRES plaisir de te gâter, Cris! J'attends avec impatience que tu me dises ce que tu préfères!

*******

A suivre, l'histoire de ma Junebug dress:

IMG_1916 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à elle et bonne couture à toi !
C
Félicitations à la gagante ! et viiiitte montre nous ta junebug ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité