Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
31 mars 2013

Couleurs douces (cadeau inside)

Pour finir l'hiver et attaquer le printemps, j'avais envie de puiser dans le stock de couleurs toutes douces achetées spécialement pour moi en septembre. Oui, je sais, je vous avais promis de la couture pour enfants, mais ces tissus étaient là, sous mon nez, je n'ai pas pu résister!

Pour commencer, un tee-shirt tout simple, complètement pompé sur celui de Caro:

IMG_3464Tee-shirt basé sur la robe 14 du livre n°5 des JCA, taille 11, en jersey de coton Marché Saint Pierre, liberty Emilia's flowers Tissus anglais, biais Fil 2000.

IMG_3466

IMG_3467

IMG_3471et la poulette qui s'entraîne à photographier des vêtements ^^

Seule la partie haute correspond en fait au patron de la robe 14, j'ai complètement retaillé les côtés à partir d'un top que j'adore, parce que je ne le trouvais pas assez près du corps. Maintenant il est cintré sans être moulant, juste comme j'aime.

IMG_3485Petit rayon de soleil et poulette qui s'incruste...

IMG_3499

IMG_3500(photos pourries de week-end sans homme ^^)

Et puis j'ai craqué sur le cache-coeur du dernier Burda (avril 2013):

IMG_3504Cache-coeur 119 du Burda d'avril 2013, taille 40, en plumetis Sacrés coupons, liberty Emilia's flowers Sacrés coupons, boutons chinés.

IMG_3505Manches ballon à revers

IMG_3506Plis plats, brides en liberty Emilia's flowers

IMG_3507

IMG_3481Pinces au dos


Il est beau heiiiin? Je l'adore! J'ai même poussé le vice à faire des liens en liberty pour le fermer à l'intérieur. Mais vous ne le verrez pas porté! Parce que toute à mon optimisme lié à ma dernière cousette Burda, je l'ai coupé en taille 40. Et que je ne rentre pas dedans!

Et comme je ne pense pas perdre une taille d'ici l'été, je l'offre à celle qui en voudra! Et qui aura le courage de déplacer les boutons pour les ajuster à sa morphologie (je l'ai fait essayer à une copine pour me faire une idée, elle fait un 36/38, le décolleté était trop grand pour elle mais une fois les boutons fermés, elle ne pouvait plus respirer, ahum). Laissez-moi un commentaire en dessous, si vous êtes plusieurs à n'avoir peur de rien et à être intéressées, je procéderai à un tirage au sort.

Pour me consoler de cet échec couturesque, une bonne nouvelle est arrivée:

Flyer ouverture e-boutique light
A moi les fils plus beaux les uns que les autres!
A bientôt, avec le cadeau de la gagnante de mon premier anni-blog!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment dommage pour ce top croisé, ta version est superbe !
Q
Je l'ai reçu! Il est parfait! Et il me va juste bien, même pas besoin de bouger les boutons! Merci merci!
L
j'aime beaucoup tes 2 hauts, la couleur te va bien ! dommage que tu ne rentres pas dedans .... j'ai failli avoir le tour avec mon dernier pull (pas encore publié), le jersey n'était pas aussi extensible que l'autre avec lequel j'avais fait ma robe (pas encore publiée non plus ^^)
S
Le cache-coeur est tip top, et moi je rentre dans du 40...<br /> <br /> De toute façon quoi qu'il en soit, je vais aller m'acheter ce burda!
Q
Moi, moi, moi!!! Et ça devrait être ma taille! Et il est très joli! Et en plus je n'ai même pas le temps de coudre!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité