Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
23 mai 2013

Gâtés!

Fin décembre, Marick nous a présenté le sac ballerines qu'elle venait de coudre. Ma poulette étant faaaaaaaaaaan de sacs à dos (et ayant une mère détestant coudre des accessoires), je me suis empressée de lui dire que si elle ne savait à qui l'offrir, j'avais une intéressée à la maison! L'échange était lancé... mais Marick voulait une surprise... et je ne suis pas douée pour les surprises! Alors j'ai traîné, traîné...


Et puis début mars, 2 mois après donc, j'étais encore en train de me questionner sur la surprise que j'allais préparer, quand Marick nous a sorti toute une collection de boucles d'oreilles en fimo! Je lui dis que je suis fan des étoiles, et ni une ni deux, elle me propose de les joindre à mon colis!!! Rooh quel plaisir pour moi, mais en même temps, tout ça commençait à me mettre la pression! 

Tellement la pression, que j'ai fini par demander à Marick quelques indices sur la surprise qui pourrait lui plaire :-D Fin avril, ENFIN, j'arrivais à lui envoyer un petit colis! Marick aura été d'une patience à toute épreuve!

Et de mon côté, j'ai découvert dans mon colis:

IMG_4546que ma poulette ne quitte plus, aussi bien à la maison:

IMG_3825qu'en balade:

IMG_4541Il a complètement détrôné le mini Beltsy bag que je lui avais cousu en septembre dernier (oui, il m'arrive de coudre des accessoires, mais j'oublie de les montrer...)

IMG_3047

Il y avait aussi les boucles d'oreilles, bien sûr, que je ne quitte plus!

IMG_4595Mais il y avait également un bracelet assorti!!! Je l'adore lui aussi! Merci Marick pour cette surprise!IMG_4611

IMG_4606

Et ça ne s'arrête pas là! Car Marick a aussi pensé à mes garçons!

Pour mon grand gymnaste:

IMG_4574Aussitôt testé et approuvé pour aller à la gym:

IMG_4464

IMG_4466Et pour mon petit athlète:

IMG_4590hélas pas encore testé, la pluie ayant été de mise tous les mercredis et samedis de mai! Mais il ravit son destinataire!

J'ajoute à tout ça du ruban à foison, que j'ai oublié de photographier. Pourris gâtés, nous avons été!!!! Un grand merci à Marick, pour ta générosité, ta gentillesse... et ta patience!

Et si vous voulez savoir ce que j'ai cousu en échange, ça se passe chez elle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu chez Marick ! vous avez fait un très bel échange !! bravo pour toutes ces merveilles
M
je l'ai vu chez Marick ! vous avez fait un très bel échange !! bravo pour toutes ces merveilles
L
Bravo à toutes les 2 pour ce superbe échange de merveilles!!
P
c'est un très joli échange :-)
M
roh c'est chouette tout ça!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité