Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
2 juin 2014

Le gaëllethon

Gaëlle, dont vous connaissez certainement le blog plein de vie et de bonne humeur, La courte pièce, est une très chouette fille, toujours pétillante, toujours souriante... sauf 10 jours par an... parce que, comme elle l'a confié un jour chez l'Amazing iron woman, la période de Noël/anniversaire (le 30 décembre, comme ma fille! J'ai peur!!!)/nouvel an n'a jamais été très joyeuse pour elle. Et qu'elle a souvent été oubliée dans ces moments qui auraient dû être joyeux! 

Alors quand notre Iron woman nationale a eu l'idée de proposer à quelques blogueuses de réparer tant d'injustice, nous avons toutes accepté avec joie! Il nous aura fallu un peu beaucoup de temps pour venir à bout de ce petit défi, mais, courant mai, Gaëlle a enfin vu de petits paquets fleurir dans sa boîte aux lettres. Comme nous sommes un peu tordues, nous lui avons demandé d'attendre que TOUT soit arrivé avant d'avoir le droit d'ouvrir! L'ouverture aura d'ailleurs été un moment super émouvant (j'ai versé ma petite larme derrière l'écran de mon ordinateur!). 

Pour ma part, voici ce que je lui ai envoyé:

IMG_0661

Côté home-made, une pochette selon de tuto de Merci Giroflée en liberty mitsi rose, doublée en batiste olive à étoiles argentées France Duval Stalla, et un étui à lunettes selon le tuto de Pour mes jolies mômes, dans les mêmes tissus, le tout matelassé à la façon de la Cabane d'Elilou

Et puis quelques magnets que j'ai trouvés super drôles, des petits messages "pour vivre la green attitude" (aaaaaaaaah j'ai peut-être commis un impair avec ce petit cadeau!!!), des gommes à l'effigie de ses héros favoris, des vernis aux couleurs de l'été.

Gaëlle, ce fût un véritable plaisir de préparer ce petit colis pour toi! Et je te promets que ton anniversaire ne sera plus oublié ;-)

 

Mais au fait, qui sont mes comparses??? Bien évidemment, l'organisatrice, Stéphanie,  L'Amazing iron woman. Et puis il y avait aussi Emilie, alias Batman et bobines, et Marick et sa Fabrique. Allez faire un tour chez elles pour voir ce qu'elles ont envoyé! Et puis on va souhaiter un joyeux Noël et un bon anniversaire à Gaëlle sur son blog La courte pièce!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la je pense que l'injustice est plus que réparée, et ce mitsi a le don de remonter le moral. Quand ça ne va pas je me shoote au mitsi rouge, personnellement ;-)
Q
Ben alors! Moi aussi j'ai toujours été malheureuse à Noël! Et à mon anniv' aussi, d'ailleurs!
M
en mitsi tout est toujours plus beau!!
E
Tres bonne idee
E
Oh toi avec ton mitsi tu sais parler aux femmes!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité