Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
26 janvier 2014

Black is back

Doucement la garde-robe de ma poulette se remplit, doucement le stock de tissus descend... Malgré quelques petits craquages molletonnés, j'essaie de m'en tenir à la restriction budgétaire, et l'ensemble présenté aujourd'hui est 100% stock made. 

IMG_8656

Blouse A, Vêtements amples à superposer, taille 110, en coton noir à carreaux Toto, coton Parthenay La Droguerie et liberty Mitsi gris Un Chat sur un fil.

IMG_8651

IMG_8654

 

Ourlet rapporté en batiste FDS banane à étoiles argentées (arghhh je crois que c'est la photo à bannir)

IMG_8658

Petits boutons jaunes cerclés de noir, La droguerie

J'ai donné tout ce que j'ai pu pour les photos, mais je crois qu'il va falloir que je réaménage mes 67m2 ET que je prenne des cours... :D Malgré tout, cette blouse, je l'ADORE! Son ampleur, ses petites touches de jaune, ses jolies manches... Un bon basique à décliner à toutes les sauces. 

IMG_8660

Pantalon Huckleberry, P&M, taille 3 ans, en lainage Toto, batiste banane à étoiles argentées FDS, breloque La droguerie

IMG_8663

IMG_8667

Poches agrémentées de passepoil en liberty capel moutarde

IMG_8670

Patron déjà testé au printemps, j'ai pris le même et j'ai recommencé, la seule différence est la longueur de jambe. J'ai ajouté un peu de passepoil au niveau des poches arrière, et puis une petite breloque papillon choisie par la miss. Pour tout vous dire, elle avait à la base choisi un papillon qui m'avait été offert par Aliénor de Lorraine, et au moment de le coudre, impossible de remettre la main dessus! Il s'est volatilisé! Envolé, le papillon! Heureusement elle n'a pas fait la difficile et en a choisi un autre! En tout cas, là encore, malgré les photos moches, le pantalon est très très chouette!

Et l'ensemble porté, ça donne:

IMG_8678

Encore une photo ratée, pleine d'ombres à 10h du mat'!

IMG_8684

IMG_8690

Et une photo de dos, bouuuuh! 

IMG_8696

On en profite pour vous montrer la carte postale de la gagnante number one! (en plan américain, s'il vous plaît :D)

IMG_8698

et de la gagnante number two!

IMG_8703

Et puis on vous montre que ça va trop bien avec la petite veste cousue dernièrement!

J'ai d'autres cousettes pour poulette terminées/portées/non photographiées, on arrivera peut-être à caser un shooting dans 15 jours! 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le noir sur les poupettes et oui, ça va super bien avec la veste
C
J'adore, c'est très joli et ta puce n'en parlons pas ;-)
A
C'est très joli!
F
c'est un ensemble absolument ravissant, bravo !
D
le mélange anthracite / banane : un délice ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité