Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
22 janvier 2014

Mieux vaut tard...

Merci à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu, vos petites cartes m'ont vraiment touchée, émue, fait rire, etc. Vous aviez déjà eu un petit aperçu...

IMG_8173

auquel sont venues s'ajouter:

IMG_8524

Elles seront réparties dans l'appartement, dans l'entrée pour me mettre de bonne humeur à peine la porte franchie, dans la chambre des enfants, qui ont déjà fait leur sélection, au dessus de mon bureau pour me rappeler toujours ce qui est important (Dorothée ;-) ), etc. 

J'ai pris "un peu" de retard pour le tirage au sort de la gagnante, faute de petite main innocente disponible... mais enfin enfin, hier soir, à peine rentrée à la maison, ma poulette a plongé dans le saladier:

IMG_8567

IMG_8569

Et c'est donc Marine qui remporte le gros lot! 

Et comme j'avais un peu honte d'avoir tant tardé, ma poulette a eu le droit de plonger une deuxième fois dans le saladier ce matin:

IMG_8581

Bravo à Isabelle la lorientaise :D qui est la deuxième gagnante! 

Les filles, dites-moi ce qui vous fait envie! Je me ferai un plaisir de coudre pour vous!

 

J'essaie de revenir bientôt; avec de la couture pour moi OU pour ma poulette... nos placards respectifs se remplissent tout doucement, reste le problème des photos qu'on a du mal à prendre... le temps passe trop vite quand les enfants sont là... bientôt, bientôt, on va y arriver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Dire que j'avais raté ça, moi, mais c'est dingue!
C
oh les chanceuses ;-)
S
Bravo aux gagnantes! Elles sont chouettes toutes ces cartes, une très belle idée de déco!
M
Bravioà elles et chouette déco positive du coup chez toi :-)
S
les chanceuses ! mais alors, ce sont lesquelles leurs cartes ?
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité