Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
3 juillet 2013

Saut périlleux

C'est l'exercice auquel s'est prêté mon ordinateur ce matin. Le pauvre manquait d'entraînement pour réaliser cette figure et s'est retrouvé avec un écran en morceaux... je me retrouve donc coupée du monde et de la blogosphère pour une durée indéterminée. J'arriverai peut-être, comme ce soir, à grapiller 5 minutes sur l'ordinateur de monsieur (il ne peut pas s'en passer plus longtemps, il me fait déjà les gros yeux pour que je lui rende là tout de suite maintenant) mais ça ne me suffira pas pour répondre à tous mes mails, consulter vos blogs ou rédiger des articles. Je remercie de tout coeur toutes celles à qui je n'ai pas eu le temps de répondre avant la chute... je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis A BIENTOT (j'espère)!

Là où je vais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, profitez bien !
S
Bonnes vacances! et bon courage pour la coupure forcée...
V
Hélas, j'ai fait pareil il y a quelques semaines !!! C'est horrible,et avec un ordi quasi neuf !!!! Si tu sais dégoter un vieil écran, tu peux le connecter à ton ordi (moi c'est ce que j'ai fait ;-)), dans certains cas, tu peux même le relier à ta télé ... Et bonne vacances, c'est magnifique là ou tu vas !
R
aïe! Bon courage pour vivre sans^^ et bonne vacances!
B
Des fois la déconnexion obligée est salutaire ;)<br /> <br /> Quand je vois cette photo, ça donne envie... De belles vacances à vous!<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 792
Publicité