Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
27 juin 2013

Quand Batman et bobines habille Apolline

Eh oui, ma poulette a un prénom, que je dévoile aujourd'hui à celles qui ne le connaissaient pas, juste pour la rime.


La confection de la garde-robe estivale de ma poulette ne s'est pas faite sans mal cette année. En permanence avec l'impression de courir après le temps, je me suis laissée surprendre par l'arrivée des beaux jours, je me suis retrouvée à habiller ma poulette avec des robes en velours par 30°C, et à customiser des tee-shirts à manches longues ayant appartenu à ses frères pour obtenir de jolis petits hauts à manches courtes. J'ai MEME fini par aller lui acheter 2 leggings et 3 tee-shirts (dont finalement elle n'avait pas vraiment besoin, il y en a un qui n'a toujours pas été porté, mais bon...).


Devant tant de désorganisation, Emilie a pris pitié... et a décidé de rhabiller ma poulette... comme ça, juste pour le plaisir!

IMG_4821Imaginez ma tête quand j'ai découvert que le colis contenait DEUX paquets! Et quels paquets! Avec masking tape assorti au contenu, s'il vous plaît! Mais le plus beau était à l'intérieur. Deux tenues complètes, aussi belles l'une que l'autre, une tenue toute douce, une tenue pleine de peps, chacune avec une véritable recherche du détail, de la petite touche girly, et chacune avec un serre-tête assorti. Je ne m'en suis pas remise!

Et c'est avec des étoiles dans les yeux que miss Apolline s'est prêtée à l'essayage et à la séance photo (c'est bizarre, elle n'est jamais si coopérative avec les tenues que je lui couds, hum hum):

IMG_4844

IMG_4859

IMG_4869

IMG_4863

IMG_4882

IMG_4852

IMG_4853

IMG_4855

IMG_4851

Pour les détails, c'est chez Emilie que ça se passe.

En tout cas, Emilie, je te redis un grand MERCI pour nous avoir si joliment gâtées! Mais je te préviens: il va falloir que je riposte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !!!
S
Craquant! Ta puce est adorable, et a un très joli prénom que ma fille a failli porté!
T
C'est adorable !
P
Tout est absolument ravissant, ta petite a été très gâtée !!
L
oh que c'est mimi; j'adore le petit bidou qui dépasse !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 792
Publicité