Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
16 mars 2013

Partie de gambettes à l'air #2

Tadam! Ca y est, le jour de la gambette robe est arrivé! Vous l'attendiez avec impatience, j'en suis sûre! Surtout que dans la gambette box de février, il y avait... un collant RESILLE! Oui oui, vous avez bien lu, résille! Le genre de collant que je n'ai JAMAIS porté de ma vie, le genre de collant dans lequel je m'imaginais ressembler à un rôti bien saucissonné. C'est que je ne taille pas du 36 fillette, moi... Mais un défi est un défi, je ne pouvais pas ne pas le relever! Alors j'ai décidé d'y aller à fond, de me la jouer total look avec une robe siouper siouper sexy (entendez par là près du corps, c'est déjà énorme pour moi!).

IMG_3240

IMG_3293

Robe 118 du Burda d'octobre 2012, taille 42, en jersey de laine noir (qui rend suuuuuper mal en photo!), Montex tissus, biais Capel rouge (provenance oubliée), biais rouge Fil 2000.

IMG_3287Col bénitier

IMG_3248Côté froncé

Là, vous êtes normalement en train de vous dire que cette robe a un air de déjà-vu. Et vous avez raison! C'est la version allongée du chemisier cousu ici. Je l'aime tellement, avec son col bénitier et ses belles pinces dos, que j'ai voulu réitérer. Deux modifications: le devant est coupé dans le droit fil alors qu'il doit normalement être coupé dans le biais. Cette coupe est très "tissuvore", j'avais peur de ne pas caser la robe dans mon coupon... mais finalement, je trouve le tombé tout aussi joli! Et pas de fermeture éclair, étant donné qu'elle ne me sert à rien sur le chemisier... Le tissu est tout simplement génial: bien épais, bien chaud et douillet. On me l'a vendu pour du jersey de laine, mais j'ai un coupon de jersey de laine acheté chez Catherine Seixo, qui n'a vraiment rien à voir. Bref, je ne suis pas sûre de l'appellation, mais je l'aime!

Sur la bête, avec THE résilles:

IMG_3258

IMG_3269

IMG_3268

IMG_3262Zoome sur mes collants!

IMG_3272

Alors, comme vous pouvez le constater, enfin j'espère!!! je n'ai pas été transformée en rôti! Je dirais même: j'adoooore le rendu! Par contre, je ne sais pas ce que j'ai fichu en m'habillant, j'ai mal positionné la parementure et elle fait une grosse barre au niveau de la poitrine MAIS quand je suis bien réveillée et que je m'habille correctement, on ne la voit pas du tout! Je n'ai juste eu ni le temps ni le courage de refaire une séance photo juste pour ça! En tout cas, j'adore cette robe! Le drapé camoufle mon petit bidon, les pinces dos mettent vraiment en valeur... pour tout vous dire, je crois bien qu'il va y avoir une troisième, voire une quatrième version de ce patron! (addict, moi?)

Et collants résille adoptés, bien que je n'ai pas osé les porter pour aller travailler... et que je les ai déchirés en les enfilant!!!

J'espère être au rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle partie de gambettes à l'air, parce que le collant que j'ai reçu pour le mois de mars n'est pas à ma taille, et qu'il faut donc que je procède à un échange (sinon, c'est sûr, je ferai vraiment le rôti!).

En tout cas, un rendez-vous que je ne vais pas rater, c'est celui du défi Matilda Jane organisé par 4 petites graines et R-connection! On se retrouve le 20 mars donc!

Et en attendant, allez voir comment les copines ont assorti leurs résilles!

Batman et bobines

Pas d'ça Louisette

EDIT: semaine de reprise, je n'ai pas touché terre et je n'ai répondu à AUCUN de vos adorables commentaires à propos de mon south bay shawlette! J'ai vraiment vraiment honte. Alors je vous dis un grand merci public, tous vos gentils mots m'ont beaucoup touchée... et je vais faire des progrès dans la gestion de mon temps pour réussir à répondre à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> ben moi non plus je ne fais pas un 36 maigrelette, et votre robe me plait drolement !<br /> <br /> Dites, vous n auriez pas une boutique où vous la vendriez? Je suis que moi aussi , je devrais tenter les résilles ... ;) Merci !<br /> <br /> Carole
A
Elle ta va à merveille, elle est super belle!
C
J'adore cette robe !
H
elle est tres tres chic cette petite robe ! jadore et les resilles so glam ! bravo et elle souligne les hanches a merveille !
M
Je suis Fan ! Pas besoin d'en dire plus !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 792
Publicité