Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
14 février 2013

Partie de gambettes à l'air #1

Avec Miss Batman et bobines, on a plusieurs points communs: on adore les topinambours, on rêve de Norvège, mes garçons ont les mêmes prénoms que deux des siens (et je ne vous dis pas la faible probabilité que ça arrive, vu la rare fréquence de ces prénoms!), ET on a une gambettes box! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une boîte qu'on reçoit chaque mois, contenant deux collants, un noir et un "surprise" (c'est plus fun que la Thé box et moins hot que la Sexy box, que j'ai aussi envie d'essayer...).

Bon, sur ce coup-là, je dois avouer que ce n'est pas une pure coïncidence: c'est elle qui me l'a "vendue", la gambettes box! Avec un super concept associé: la robe assortie aux collants! Faible que je suis, je n'ai pas pu résister à une telle proposition! Et comme plus on est de folles, plus on rigole, son acolyte de Pas d'ça Louisette s'est jointe à nous!

Premier opus aujourd'hui donc, avec la box de janvier, qui contenait un SIOUPERBE collant gris à chevrons nommé Cocoon. Avec un tel nom, j'ai pensé lui associer une robe top confort, douillette à souhait.

IMG_2942Robe en maille, taille 42, Fait main janvier 2013, en maille anthracite Montex et liberty mitsi rose.

IMG_2944Une robe toute simple, entièrement assemblée à la surjeteuse. Comme je la trouvais quand même un peu tristoune, j'ai fait mes ourlets en liberty Mitsi rose. Je sais, il n'y a que moi qui les vois, mais quand je suis sur mon vélo et que ma jupe remonte, ça me met en joie :-D (testé et approuvé ce matin!).

Portée avec THE collants, ça donne:

IMG_2978

IMG_2968

IMG_2985Bon, pour vous rassurer un peu (non, il ne fait pas toujours chaud dans le Sud!), ma véritable tenue du jour pour l'extérieur, c'était plutôt celle-ci:

IMG_2961On a profité de la séance de photos pour shooter la parure offerte par Marick (attention, photos SIOUPER sexy, hihi)

IMG_2987Du Ellie Ruth rose, mmmmmmmm!

IMG_2988Non je ne me sens pas ridicule...

IMG_2990Sans la pose rididule et plus net. Perles en fimo, j'adoooooooooore!


(et j'ai encore d'autres petites surprises reçues par d'adorables blogueuses à vous montrer, héhé).

Allez voir chez mes comparses comment elles ont assorti leurs collants:

Batman et bobines

Pas d'ça Louisette

 Et je vous dis à bientôt avec de la couture pour petite fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! Je visite souvent votre blog que je trouve très sympa!J'aime beaucoup la robe en maille. Est ce que le tissu vient de montex rue rambau à montpellier?si oui j'y file!!!<br /> <br /> ps mon blog n'est pas du tout à jour mais vous pouvez y faire un tour quand même!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> cécile
B
Une robe très très sympa!!! Je t'envie vraiment de réussir à coudre plein de choses pour toi... Moi je découpe les prenons et ensuite ça reste au stade de projet... À bientot
C
J'adore ta robe. Quelle bonne idée de l'associer à cette box.
M
ah ben c'est sympa cette box qui te motiv à te coudre de nouvelles fringues!!!<br /> <br /> bizzz
V
Super rigolo cette idée de box ! Je vais aller voir ça ! Et la robe que tu as cousu pour aller avec est super chouette !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 769
Publicité