Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
20 janvier 2013

Rattrapage de tags

Au cours de cette dernière année, j'ai été taguée chez J'aime pas les épinards, Colombe la fée, La fabrique de Marick, Un K à part, La zuma family, et j'espère que je n'en oublie pas d'autres! Tous ces tags m'ont évidemment fait très plaisir, mais je n'ai jamais pris le temps d'y répondre, alors je fais un petit rattrapage à ma sauce aujourd'hui.  A ma sauce, parce que je ne vais pas vous faire 50 révélations ni répondre à 50 questions, je vais faire une sélection.

J'ai donc reçu ces deux awards:

Tagguée liebster blog

et je vous raconte 11 petits trucs sur moi:

1/ j'aime le vin, en particulier le rouge, et j'ai en découvert d'excellents grâce à mon caviste depuis que je vis à Montpellier.

2/ j'adore les topinambours, je trouve que c'est un légume très fin et j'en ferais des orgies.

3/ je rêve d'avoir un jardin pour y planter des framboisiers. Mais je vis en appart et ma cour est tellement sombre que les framboisiers qu'on y a plantés n'ont pas survécu.

4/ je n'ai pas le sens de la mesure.  Par exemple ma fille a beaucoup plus de collants qu'elle n'a de robes et de shorts, mais quand je les ai achetés, ça me paraissait indispensable.

5/ je suis une maniaque du rangement, mais à côté de ça, je ne sais pas ranger mes chaussures, elles traînent là où je les enlève le soir (au milieu du salon, dans ma chambre, etc.).

6/ je n'ai pas d'animaux

7/ j'ai des lunettes que je ne porte que pour conduire et regarder des films. Je vis donc dans un monde un peu flou, j'ai du mal à reconnaître les gens dans la rue... mais ça ne me dérange pas.

8/ l'été on échange notre appart pour aller découvrir d'autres pays. Nous avons visité L'Irlande et l'Islande, et cette année on espère découvrir l'Ecosse ou la Norvège.

9/ mon fils aîné porte le nom d'un saint breton, mon cadet est né au Brésil et ma fille est née dans ma chambre.

10/ je me couche rarement avant minuit, j'ai l'impression de perdre mon temps en me couchant tôt.

11/ je rêve d'aller en Thaïlande.

 

11 questions que l'on m'a posées:

1/ Quand couds tu?(Colombe la fée)

Je couds le soir, le mardi et le mercredi pendant la sieste de ma cocotte, et le week-end.

2/ Maman au foyer ou working girl? (Colombe la fée)

Working girl à mi-temps... et donc maman au foyer à mi-temps :D

3/ Y a-t-il une technique qui t’attire mais à laquelle tu n’as pas encore osé de frotter ? (la Zuma family)

Les smocks! J'ai essayé sans succès à mes "débuts", pas retenté depuis, ça me fait trop peur!

 4/ Quel est l’accessoire dont tu te sers le plus lorsque tu couds ? (la Zuma family)

Mon fer à repasser!

5/ Quelle est ta couleur favorite ? (la Zuma family)

J'adore les tons orangés (mais pasles orange flashy, plutôt les orange "automnaux").

6/ Quel parfum portes-tu ? (J'aime pas les épinards)
 
Amour de Kenzo, le flacon doré.
7/ Maquillage ou naturelle ?(J'aime pas les épinards)
Maquillage... quand j'y pense. En gros j'essaie de me maquiller pour aller bosser, mais il m'arrive d'y aller au naturel si je suis à la bourre le matin. Et il est rare que je me maquille quand je suis à la maison. J'ai passé tout mon congé mater au naturel.

8/ A quoi penses-tu quand tu n'arrives pas à dormir ? (J'aime pas les épinards)
Je pense à mes futures cousettes :D Je choisis mes tissus, je les assemble, etc. et ça m'endort!
9/ Dernier achat couture? (un K à part)
Du papier de soie pour décalquer les patrons.
10/ Le dernier film que tu aies vu? (un K à part)
Dans la maison, de François Ozon. Excellent!
 
11/  Ton juron "préféré" en voiture? (un K à par)
Je conduis assez peu donc je n'ai pas souvent l'occasion de jurer, je dirais peut-être "gros naze".
 
Voilou!!! Je me défile pour la nomination d'autres blogs, si vous avez envie de participer, n'hésitez pas!
 
Je reviens bientôt avec de la couture et du tricot pour vous présenter la dernière tenue de ma cocotte, et ensuite ce sera au tour de MA garde-robe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> <br /> ET chez moi ils sont fan d'un risotto topinambours et cepes !!!
M
Un échange de maison pour faire du rangement, moi j'veux bien !! Pas sûre que ma région te passionne (on est loin de la Norvège quoique des fois...) et que la proposition de rangement t'enchante !!<br /> <br /> Les petites anecdotes étaient très rigolotes à lire !
P
la chance personne ne veux échanger la maison avec nous (dans le contrat y'a 60 vaches à traire donc forcement).<br /> <br /> Pareil pour les lunettes, par contre les topinambours ont peu de succès ici (on aime les patates !)
E
J'adore toutes ces petites révélations !! (et pourtant quand c'est moi qui suis taguée, je trouve absolument inintéresant tout ce qui me vient à l'esprit...va comprendre Charles !)<br /> <br /> Et échanger ton appart un grand we pour venir à Paris, ça te tente pas ?? (nous aussi on est des adeptes de l'échange d'appart !)
L
Etrange, le 7 et le 10, c'est tout moi...<br /> <br /> Par contre pas du tout mais pas du tout maniaque du rangement...<br /> <br /> Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 791
Publicité