Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
9 janvier 2013

La petite robe rouge

Il  y a eu le mitsi bleu avec des fleurs au coeur rouge. Il y a eu du passepoil rouge. Des chaussures rouges. De la dentelle et des boutons rouges. Et MEME un manteau et un bonnet entièrement rouges! C'est que Madame P'tits Pots, qui disait il y a un an qu'elle avait peur du rouge, a décidé de le dompter enfin. Et pour compléter ces touches de rouge, il manquait LA robe!

IMG_2286Robe Beltsy baby, taille 3 ans, en velours fraise, Cousette, passepoil en liberty mitsi bleu, doublure en coton fleuri Toto, boutons La mercerie.

IMG_2306

IMG_2293

Par rapport à la version originale, j'ai supprimé les manches, parce que je la voyais bien portée avec sa petite soeur la tunique en Mitsi bleu. Et j'ai passepoilé les poches, alors qu'elles ne le sont pas dans la version "baby". Sur les conseils de Sophie, j'ai également doublé les poches. Ca donne, je trouve, un plus joli rendu.

Et voilà une petite robe rouge telle que je l'imaginais, et qui ravit sa propriétaire!

 

IMG_2309La pose préférée de ma cocotte.

IMG_2319

IMG_2325Les poches, c'est trop bien!

IMG_2328

IMG_2322

IMG_2326Photos prises juste avant le massacre à la confiture de myrtilles...

A suivre, encore un peu de rouge... et puis je ferai une pause pour m'attaquer à MA garde-robe (oui oui, j'en ai besoin, je n'ai plus rien à me mettre!).

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé mais c'est trop joli!!!
A
trop trop jolie !!!!
T
C'est trop trop beau ;-)
C
OUhhaaa bravo elle est tres belle !<br /> <br /> Et extra avec la tunique dessous
P
Non, pas de massacre à la confiture !!!! Elle est trop jolie cette robette !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité