Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
20 septembre 2012

Paris de fin d'été

L'année dernière, le jour de mon anniversaire, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un petit paquet, envoyé par une personne qui me connaît bien. A l'intérieur du paquet, ça:

IMG_0270 (2)

Difficile de me faire plus plaisir qu'en me surprenant avec un joli coupon de tissu (non non, ceci n'est pas un message subliminal à l'attention de tous ceux qui ne sauraient quoi m'offrir pour mes 35 ans le 8 novembre prochain je vous envoie mon adresse en privé), je me souviens encore que je sautais de joie en l'admirant (mon loustic, lui aussi, s'en souvient encore, il s'est pris un poteau en pleine tête en admirant le dit-coupon et on a fini aux urgences à la pharmacie pour dealer un tube d'arnica)

Bientôt un an donc que j'ai reçu ce Pois plume lagune, un an que je l'admire sans oser le découper, un an que je cogitais à la meilleure façon de l'utiliser. Il a la couleur des yeux de ma fille, donc il sera forcément pour elle. Il ne peut être utilisé seul, il faudra donc le marier à un autre coupon... et puis le duo Les reloux et Et puis la neige elle est trop molle a sorti son pari Paris, et là, j'ai tout de suite su quel sort je réserverai à mon coupon d'anniversaire!

IMG_0284Robe Paris, C'est dimanche, taille 2/4 ans, en Pois plume lagune La droguerie, popeline blanche Cousette, passepoil La droguerie, boutons Mercerie Avant Après

IMG_0289

IMG_0299

IMG_0300

IMG_0301

(les photos sont pourries, je vous jure je l'ai repassée même si ça ne se voit pas, un jour, je ferai mieux)

De la simplicité donc pour cette Paris, juste une popeline blanche pour mettre en valeur le Pois plume lagune, point trop de passepoil, des petits boutons assortis au dos parce que je déteste les pressions (et que je suis nulle, moi, avec ma pince KAM)... et au final une robe que j'ADORE! Et le gros plus: il me reste encore du Pois plume! Et je ne mettrai pas encore un an pour finir de l'exploiter!

Place à Paris portée par ma poulette aux yeux lagune:

IMG_0309

IMG_0312

IMG_0339Des pigeons, encore des pigeons!

IMG_0336Allez, je m'en vais à Paris!

Et pour voir des Paris plus belles les unes que les autres, ça se passe ici:

 Les Piqueuses de Jases

 

Aaaaaaaaaaaah et vous avez vu, j'ai rempli mon contrat du mois! 3 défis rendus dans les temps! Youhouhou!

Le prochain défi 13 sera sur le thème Caramels et chocolats, Bidouilles, chou et épinards proposent de travailler sur le col plastron... A suivre...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> seriez vous intereesse parun echange<br /> <br /> j'ai plusieurs patrons c'est dimanche et des patrons femme et enfant électroniques<br /> <br /> carolinecusinberche@gmail.com
V
Eh bien, tu as pris ton temps, mais c'est réussi! Bravo, c'est vraiment parfait, j'adore!
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
B
effectivement , ce tissu a été bien utilisé! Très belle Paris !!! comme ce que j'ai vu sur ton blog<br /> <br /> je repasserai
L
Elles sont trop mimi: ta puce et ta paris !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité