Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
13 septembre 2012

Aux couleurs de l'été indien...

Vous l'avez compris, c'est le jour du rendu des copies pour le défi 13 sur le thème de l'été indien! Thème qui m'a immédiatement séduite, moi qui aime les tons chauds, les orangés, les jaunes... et les petites robes estivales! J'avais justement des coupons aux couleurs de l'été indien prévus pour ma garde-robe de vacances, mais, organisée que je suis, je n'avais pas réussi à trouver le temps de les exploiter... le défi 13 était donc l'occasion parfaite pour me rattraper un peu...

IMG_0419Robe Ramatuelle, taille M, En famille avec la Droguerie, en mélange soie/lin Montex, biais Daisy Soleil et Capel moutarde, cordon Ellie Ruth olive/orangé, La Droguerie

IMG_0429

IMG_0433

IMG_0367

IMG_0376

Encore un modèle du dernier livre de la Droguerie (je vous l'avais dit, ce livre me fait craquer... et je n'ai pas fini de l'exploiter!), toujours mon merveilleux mélange lin/soie, le même que celui utilisé pour le top de l'été, saupoudré de différentes touches de jaunes et orangés bien dans le thème (j'ai d'ailleurs découvert le Ellie Ruth olive/orangé à la Droguerie... et je succombe! Mamma mia qu'il est beau! Le rose/rouge était mon chouchou de l'été, l'olive/orangé risque bien de devenir mon must de l'automne/hiver!). Une petite robe toute simple, avec des petits plis plats à l'encolure, mais surtout, une petite robe ultra-confortable! Depuis qu'elle est cousue, je n'arrête pas de la porter! Je l'aime!!! Et je compte bien sur un bel été indien pour pouvoir en profiter jusqu'à la Toussaint :D

IMG_0447

IMG_0440

IMG_0441

IMG_0442

Et voilà! Encore une copie rendue à temps! Et pour celles (et ceux?) qui seraient passées par là le 10 septembre pour vérifier si je tenais mes engagements, je peux vous dire que ma robe Paris était cousue, portée, photographiée le 9... mais que la date de rendu des copies a été repoussée au 20! Il ne me reste plus qu'à ne pas oublier d'écrire le message correspondant :D Ca se passera ici, bien sûr, et sur Les piqueuses de jases.

 

Et pour découvrir la galerie Eté indien, c'est par là que ça se passe!


A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
superbe!!!!!! j'adore la forme<br /> <br /> biz
L
Super jolie!
L
Superbe ! Ta robe est très jolie, ce tissu est magnifique ! Et les touches de Liberty c'est le petit plus qui fait tout, Bravo !
C
Superbe robe! Le tissu est magnifique! Bref, ça me donne envie d'acheter le livre!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité