Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
10 juin 2012

Roch'n mode 2012

Aujourd'hui, on parle de couture, comme d'habitude, mais pas de la modeste mienne. Hier avait lieu le défilé annuel Roch'n mode, et je tenais à vous parler de mon gros coup de coeur: Elisa Johnston. Cette année, elle présentait une collection à quatre mains avec la créatrice de bijoux Zoïd&Co. De leur travail ont émergé des tenues belles, colorées, aux coupes originales, aux dentelles aériennes et des bijoux tout en finesse.Un défilé haut en couleurs donc, avec des enfants, de jeunes sylphides, des mamans, des mamies, de la taille 34 à la taille 46, pour montrer que tout le monde trouve son bonheur chez Elisa Johnston!

Petit extrait de collection:

PICT0016 (4)

PICT0019 (4)

PICT0025 (4)

PICT0030 (3)

PICT0034 (2)

PICT0039 (2)

PICT0041 (2)

PICT0043 (2)

PICT0046 (2)

PICT0049 (2)

PICT0055

PICT0058 (2)

PICT0060 (2)

PICT0063 (2)

Moi je dis:"A quand une boutique en ligne? Que toutes celles qui n'ont pas la chance de pouvoir faire un tour à Montpellier puissent quand même profiter des créations d'Elisa!".

Mon deuxième coup de coeur de la journée n'est pas pour de la couture, mais pour une créatrice de bijoux: L'Atelier créateurs/L'instant d'apprêts. Du métal, des perles, de la couleur, pour des merveilles de bijoux auxquels on ne peut que succomber. Peu de photos, une poulette impatiente ayant quelque peu entravé mon shooting :D

PICT0086

PICT0095

PICT0093

Je vous renvoie à son blog pour en voir plus! Et là encore, je vais militer pour une boutique en ligne :D

***

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent!! Je passe par là et vois un hommage à Elisa c est chouette!Je n'avais pas vu son travail c'est vraiment sympa. Sympa le clin d'oeil! C'était à Montpellier?
S
de très jolies créations en effet,merci pour le clin d'oeil
V
En effet pas mal de choses très sympa, qui semblent faciles à porter de plus ! En tous cas, moi ça me plait !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 796
Publicité