Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
29 avril 2012

Sydney à 4 mains

Il lui fallait un manteau léger pour la mi-saison. Il a commencé par me dire qu'il le voulait "exactement comme celui d'hiver". "Tu es sûûûr?" lui dit la maman qui avait envie de changement. "Oui oui".... pour finalement, arrivé à la mercerie, tomber en pâmoison devant le passepoil rouge. "Tu es sûûûr? Moutarde c'est bien aussi" dit la maman qui a des soucis avec le rouge. "Non non, je veux du rouge!". Allez, va pour le rouge...

On trouve chez FabricsAddict un tissu imperméable anthracite, finalement pas aussi foncé qu'on l'espérait, mais ça lui plaît quand même, ouf! Il choisit dans mon stock de boutons kitsch chinés ceux qui lui plaisent. On ajoute au tout  une doublure en coton noir (comme pour le manteau d'hiver), quelques touches de liberty Melly (parce que le Pepper jaune, avec le passepoil rouge, ça ne le fait vraiment pas...), et voilà une Sydney de printemps parfaitement au goût de ce grand qui sait décidément de plus en plus ce qu'il veut!

P1080669

Sydney de C'est dimanche, taille 8 ans, en imperméable anthracite FabricsAddict, doublure en coton noir Toto, liberty Melly Stragier, passepoil rouge La Mercerie, boutons chinés.

P1080672

P1080664

P1080675

P1080676

P1080678

Je trouve ce petit manteau toujours aussi sympa, et bien que j'aie pas mal appréhendé le résultat final, je trouve qu'il colle parfaitement au style de mon grand. Seul petit bémol, les boutons choisis sont un peu lourds par rapport au tissu... mais c'était vraiment ceux qui se mariaient le mieux avec l'ensemble!

Porté par le propriétaire ravi:

P1080793

P1080795

P1080797

P1080798

P1080808

 

C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
+ ca va et + j'aime ces manteaux chics ! tres joli
R
Ben écoute, il a bon goût, ce garçon là !!!
S
joli boulot ! j'aime beaucoup
3
Qu'elle est belle ta version !J'aime beaucoup!
C
Très beau manteau!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 769
Publicité