Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
22 janvier 2012

Nominée, nominées

Début janvier, l'auteur d'Une idée derrière la tête, bloggeuse dont j'adooore le travail, m'a décerné le Kreativ blogger award!



Haaaan, moi, avec mon blog tout neuf, mais quel honneur!!! Mais bon, c'est pas le tout d'être honorée, c'est qu'il faut pouvoir raconter 7 petites choses sur soi, pour mériter cet award. Et je peux vous dire qu'il m'a bien fallu plus de 15 jours pour mûrir ça...

1/ il y a quelques années, je regardais pleine d'incompréhension les familles nombreuses. Aujourd'hui, j'ai 3 enfants et je ne serais pas contre un petit quatrième et un petit cinquième et un petit sixième.

2/ je suis une ayatollah du bio et du naturel, je lave mes couches, j'achète des légumes bio, des cosmétiques bio, , etc. en pensant à la santé de la planète et de mes enfants... et mes garçons réclament d'aller manger dans un fast food mondialement connu dès qu'on en croise un...

3/ petite je détestais les épinards. Je les ai redécouverts adulte, j'ai adoré, depuis j'en cuisine très souvent (en tarte, en lasagnes, en risotto, en salade, ou tout simplement réduits avec du beurre et de l'ail, mmmmmmmm ) au point d'oublier que mes invités, eux, ne sont pas forcément aussi fans que moi...

4/ je suis atteinte de bougeotite aigüe, en 16 ans j'ai vécu dans 16 appartements/maisons différents, dans 11 villes différentes, dans 3 pays différents, sur 2 continents différents.

5/ je parle anglais et portugais, j'ai maîtrisé l'allemand il y a longtemps mais de longues années sans pratique m'ont fait tout oublier.

6/ je n'ai pas la télé et je le vis très bien.

7/ j'adore les livres, j'ai vraiment un rapport charnel avec eux, j'aime les toucher, les sentir, et j'ai énormément de mal à les prêter, sachant qu'ils sont rarement rendus. Depuis quelques années je prends moins le temps de lire, ça évite au moins que mon appartement ne soit entièrement tapissé de bibliothèques!

Eh bien, j'ai réussi à remplir mon contrat! Il ne me reste plus qu'à nominer à mon tour 7 bloggeuses. Choix ô combien difficile, tellement je suis admirative de nombre de blogs, de ceux qui m'ont donné envie de coudre à ceux que je découvre tous les jours. Les nominées seront donc:

Le Pot à Chatouilles

La juste mesure

Oh Zut...

3 petites foumis

Madame K

Sous le figuier...

et last but not least Des étoiles et des pois...

A vous!

 

Et moi j'ai tout un ensemble tricot/couture à vous montrer, alors à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
6 et 7: pareil!!!<br /> <br /> Découverte d'un joli blog!
V
Merci d'avoir joué le jeu ;-) !<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa de lire ces petites choses sur toi ... Je file visiter tes nominées !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 792
Publicité