Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
3 janvier 2012

Il y a un an...

... et 4 jours (je ne suis pas douée pour la ponctualité) nous découvrions notre kinder surprise. Pour l'occasion, j'avais préparé du violet (mais si, c'est une couleur mixte!), du bleu, du blanc, du moutarde, avec quelques touches de fleurs quand même (des fleurs mixtes, hum hum).

Pour garder mon bébé d'hiver au chaud:

PICT0060

PICT0062

PICT0065Babynomade selon le tuto de Kallou, en polaire double face violet/parme Toto et Liberty Wiltshire bleu.

PICT0055PICT0056

Nid d'ange en rideau Ikea teint à la teinture Dylon Lie de vin, boutons fimo maison.

PICT0086

Nid d'ange en velours milleraies violet de ma mercerie et liberty wiltshire, mauvey et poppy&daisy.

Pour habiller mon bébé surprise:

PICT0012

PICT0019

Brassière sans col des IPBB, taille 3 mois, popeline moutarde Toto, biais La Droguerie, boutons turquoise en nacre de ma mercerie.

PICT0035

PICT0042

Brassière des IPBB, taille 3 mois polaire double face violet/parme Toto et liberty fairford.

PICT0040

Brassière des IPBB, taille 6 mois, en polaire moutarde biais chocolat Toto.

PICT0037

Manteau des IPBB, taille 6 mois, en polaire blanche et tissu Tombouctou bleu de la Droguerie

Ensuite, on découvre les joies des patrons qui taillent trop petit, trop grand, des 3 mois qu'on ne pourra utiliser qu'une semaine et des 6 mois qu'on utilisera encore à un an. On se dit que la prochaine fois on rallongera ici, on resserrera là. Mais surtout, on fond d'amour...

010009

004005

029012

P1010457

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle rétrospective !!! Tout est super joli (et ton baby surtout !) Bravo bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 792
Publicité