Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
22 décembre 2011

Salzbourg en toute simplicité

Salzbourg: un modèle simple et efficace, que je possède depuis de looooongs mois mais que je n'avais pas encore testé. J'avais bien acheté un joli coupon de laine bouillie, mais il avait tellement rétréci au lavage que je ne pouvais même pas y caser une taille 6 mois... La puce a grandi depuis, et c'est donc en 2 ans que je fais mon premier essai, dans une polaire toute douce, bien douillette! Pas de chichis, pas de fioritures, 4 coutures et 6 boutons et voilà une petite veste rose parfaite pour accompagner Capella

P1050975

Polaire rose Toto, boutons en métal chinés

P1050981

P1050984

La plus grosse difficulté: couper proprement le tissu! La coupe à cru, ça ne pardonne pas. On fera mieux la prochaine fois :D

P1060001

P1050998

A bientôt avec du tricot: snood, gilets, des vacances productives en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quelle bouille de chipie!! trop mimi ta puce dans son salzbourg!<br /> bizzz & belles fêtes de noel
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 795
Publicité