Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
18 décembre 2011

Duo de snoods

Le froid est bel et bien là, et les cous de mes petits gars sont enfin protégés! 2 snoods assortis aux Sydneys, tricotés au point godron avec de la laine Rapido de Phildar, aux grosses aiguilles n°7 (ça monte vite! Enfin 2 ou 3 soirées quand même pour l'escargot du tricot que je suis...c'est toujours mieux que les semaines passées sur un petit gilet toujours pas fini)

P1050945

P1050948

Et, pour leur plus grand plaisir (au point que même quand il fait chaud, ils veulent le garder!), le snood se transforme en cagoule pour les jours de grand froid:

P1050951

P1050953

(le gris fait un peu cotte de mailles, ce qui n'est pas pour déplaire à mon petit chevalier :D)

 

Un troisième est en préparation pour la poulette!

 

A très bientôt, avec une simplissime Salzbourg!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhhhhhh, qu'ils ont de beaux manteaux et de belles écharpes/bonnet !
C
Je découvre ton blog et vraiment, tu fais de très belles choses! J'aime beaucoup ces snoods entre autres! Dommage qu'il n'y ait pas de newsletter, je m'y inscrirais avec plaisir! Bonne continuation!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 792
Publicité