Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Pots
15 novembre 2011

Il fait gris à Sydney!

Oui oui, il ne me restait que quelques boutons à poser, mais c'est que ça prend du temps, ces choses-là! (ouhhh l'excuse pourrie!) Finalement j'y suis arrivée, et la Sydney du moyen est bel et bien terminée!

P1050503P1050519

Drap de laine gris clair Toto, choisi par le loulou, passepoil noir et boutons de La Mercerie.

P1050523

Doublure en polaire noire Toto et satin Toto pour les manches,, empiècement dos en liberty pepper jaune.

P1050521  P1050507

Petites touches de liberty pepper jaune et de liberty cars kaki/gris.

Vu les difficultés du grand à attacher ses 6 boutons, cette fois-ci, je ne me suis pas fait avoir! Les boutons sont juste décoratifs, le manteau se ferme par des pressions. Le loustic apprécie!

***

Les 2 clowns en Sydney:

P1050531

(pour les lacets attachés, on repassera!)

Il va falloir tricoter des snoods pour protéger ces cous à l'air!

***

Beaucoup de projets en cours pour le prochain billet, manque juste le temps de tout boucler!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont beuax ces sydney assortis ! et avec les cols plus haut c'est top ! j'adore !
C
elles sont superbes tes sydney!!! j'aime bp les tissus que tu as choisi!<br /> merci pour ton gentil passage chez moi et bienvenue sur la blogosphere<br /> bizz
L
Ravie de voir tes deux Sydney(s) et les petits mannequins si heureux de les porter ! Très bonne journée !<br /> Encore merci de m'avoir aidée de tes précieux conseils ! Je note, aussi, que six boutons à attacher... ce n'est pas des plus faciles ! ;)
I
trop chouettes ces sydney!! et le coup des boutons ça me fait moins regretter d'avoir foiré mes boutonnières!!!!<br /> j'aime en particulier l'empiècement dos, ça change et c'est très classe!<br /> Tu l'as faite en quel âge pour Loup? pour L<br /> Lalia j'ai choisi du 6 ans mais je regrette un peu la largeur des emmanchures, elle râle qd elle a une polaire dessous...
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 792
Publicité